Pour acheter moins cher, comparez !
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands

FORUM CONSO

En direct avec les marchands

Dialoguez avec les e-commerçants et partagez vos expériences d’achat

Sujet N° de Commande Messages Dernier message
Greenweez.com, Greenweez.com, une partie de ma commande non livrée et service client m'a mentir GWZ1172804 1 06/10/2014, 19:39
par xiaopei
IKEA, IKEA n'assure pas sur sa nouvelle cuisine METOD 2 06/10/2014, 13:04
par client37
Made In Deco, deco aux champignons 2255 3 06/10/2014, 12:53
par dr.finder
Motorisation Plus, En attente de remboursement depuis plus de 2 mois 300051967 1 06/10/2014, 12:35
par bh31320
Delamaison.fr, Delamaison, frigo défectueux 1378895
Résolu
3 06/10/2014, 11:55
par bpas08
Intérieur et Design, LAXISME DU SAV ainsi que du dirigeant L42070F9VCPW 37 06/10/2014, 10:21
par mijean2000
OOGarden, défauts dans la réception des colis. 649709 4 06/10/2014, 08:39
par ROMAIN, Médiateur OoGarden
StPierreAmiens, Non remboursement 147A01742C5 1 05/10/2014, 09:29
par superhero
1001 Cirages, 1001 cirages, remplacement d'un produit "collonil" par un produit "prestige" 000641 2 04/10/2014, 16:06
par killerroro
Babidy, Commande annulée et toujours pas de remboursement!!! YDREKBZRY 3 03/10/2014, 09:30
par longuevue
Babidy, Produit retourné le 24 MARS 2014 - NON REMBOURSE UEKSGRKAE 1 02/10/2014, 14:46
par longuevue
RueDuCommerce, Garantie contrat or 347586350 2 01/10/2014, 15:59
par Team_RueduCommerce
Mobeco : des vendeurs prêts à tout promettre, Un SAV incompétent, à éviter 100151857 1 01/10/2014, 09:55
par jibou
carrefour online - boite smartphone arrivée vide ! CRF1411635 1 30/09/2014, 22:29
par antony_94
Topmarques.fr, Topmarques.fr - Commande payée et non reçue 2014-09-375252 5 30/09/2014, 19:51
par Sylvie75
RueDuCommerce, visa electron 3 30/09/2014, 15:05
par Aicha91
Menzzo, Menzzo - Echange canapé défectueux 300026928 1 30/09/2014, 14:31
par Jular
Cdiscount, toujours pas reçue la commande 1409050806ec4kr 2 30/09/2014, 14:07
par marc-albot-mediateur-cdiscountcom
Non remboursement suite refus FRD20142030520435
Résolu
1 30/09/2014, 13:40
par olivdu51
Mistervelo, Mistervelo.com : Attention ! En cas de problème vous aurez toujours tort. 90874001 1 30/09/2014, 13:04
par Christophe R

Vous devez être pour poster.

Publicité
Accueil » Forum Conso » En direct avec les marchands